Où est la bêta de Vista ?

Infos-du-Net.comAlors que Microsoft avait récemment annoncé que Windows Vista build 5365 était la dernière avant la bêta 2, les testeurs attendaient toujours l’arrivée de cette version. Et le désappointement fut grand lorsque Microsoft, au lieu de sortir cette fameuse bêta 2, met à disposition des testeurs une nouvelle build, la 5381...

Cette build 5381 apporte donc quelques améliorations mineures au système en général, mais ne correspond toujours pas à la bêta 2 qui devait arriver à sa place. Microsoft, pour explication, indique que la bêta 2 sera dérivée de la build 5383, une autre build à sortir prochainement et que cette bêta devrait être disponible pour le 23 mai, soi en même temps que la bêta d’Office 2007. Pour finir, Microsoft devrait être présenté au WinHEC (Windows Hardware Engineering Conference), qui se tiendra à Seattle à la fin de ce mois-ci.

Source : Net Actuality
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
20 commentaires
    Votre commentaire
  • fr78
    5365 ... 5381 ... 5383 ... bêta 2 ... bêta 3 ... etc

    Je ne sais pas si ces numéros correspondent vraiment à des numéros de versions, mais si c'est le cas, vous ne trouvez pas que ça fait beaucoup de versions pour arriver à quelque chose qui ressemble à un OS X Apple qui tourne déjà depuis au moins 2 ans ?
    0
  • marssu
    :-D tu peux lire cela 5.3.65 ( suite logique winchose 3.1, 3.11, 95 (=4) ....) 5 =xp
    5.1 (sp1) 5.2sp2 5.3 =vista
    aprés 65 build pour un os c'a fait pas énorme ...
    et pi c'est pas nouveau que bill pompe les bonnes idées ailleurs...
    0
  • sux__
    A la fin de la compilation d'un programme le compileur donne un numéro et ce numéro correspond au nombre de fois ou a était compilé le code source, si ces chiffres sont elevés c'est normal tous les jours des beta internes sortent :)
    0