Les machines capables pour Windows Vista

Infos-du-Net.comAlors que Microsoft tente de contenir au mieux le retard dernièrement annoncé de son prochain système d’exploitation nommé Windows Vista, les premiers ordinateurs dits “capables” de faire fonctionner correctement l’OS de l’entreprise se préparent déjà à attaquer le marché...

Microsoft vient d’annoncer la création d’un logo “Windows Vista Capable”, accompagnant la célèbre mention “Designed for Windows XP” que l’on peut apercevoir que l’écrasante majorité des ordinateurs vendus en grande surface. Bien sûr, Microsoft n’a donné aucune précision sur le type de matériel ni les ordinateurs qui se verront affublés d’une telle mention, mais force est de constater que cette nouvelle étiquette fera inévitablement pencher le choix de l’acheteur vers les ordinateurs qui auront la chance de la posséder. Un moyen déguisé de consolider les pertes dues au retard de l’OS après Noël 2006 ?

Infos-du-Net.com


Source : The Seattle Times
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • Tunisien
    Ben en meme temp c'est pas la permiere fois qu'il font ça
    il l'on fait pour tout leur os alors pouquoi pas avec Vista
    0
  • antimic
    Ah, çà... C'est du marketting bien orchestré ;-) ... En attendant tous les PC (du moins ceux des grandes surfaces), qui seront de toutes façons équipés d'office (sans jeu de mot :-D )
    0
  • oijik
    Et comme ca les heureux qui achèteront leur ordi pour noel pourront payer et la licence XP et la licence Vista quand il sortira.
    0