Un clavier prêt pour Windows Vista

Microsoft ne perd pas de temps pour son futur système d’exploitation. En effet, un clavier sans fil conçu spécialement pour répondre aux exigences de Windows Vista sera disponible prochainement. Celui-ci fait parti d’une gamme de périphériques « Vista Ready » que Microsoft compte commercialiser par la suite.

Un clavier révolutionnaire

J’ai l’honneur de vous présenter « l’Ultimate Keyboard » by Microsoft !
L’ergonomie de ce clavier a été revu et corrigée faisant de celui-ci un périphérique de saisie indispensable pour Windows Vista. Ainsi, cela laisse place à quelques prouesses techniques qui vont révolutionner notre manière de saisir des informations sur ordinateur.

Premièrement, sa connexion sans fil permet une utilisation à une distance de dix mètres maximum. Cela est très appréciable et très large. D’ailleurs, je ne pense pas que l’on peut voir ce que l’on écrit sur une distance de dix mètres avec un écran du type 17 ou 19 pouces. Ceci dit, cela s’avère très utile lors d’une vidéoconférence, par exemple, où l’on projette l’image sur un écran géant via un vidéoprojecteur.
Ensuite, « l’Ultimate Keyboard » est équipé d’un capteur de luminosité permettant l’allumage automatique des touches si la pièce, dans laquelle on se trouve, s’assombrit. De plus, un autre capteur également présent permet au clavier d’indiquer à l’ordinateur si la personne est présente ou non devant son pc. De plus, la touche [Windows] a été déplacé sous la barre d’espace.
Enfin, un bouton important fait son apparition, il s’agit du bouton [Media Center].

Une souris au design particulier accompagne la clavier.
L’ensemble sans fil n’est pas encore commercialisé et aucun prix n’a été communiqué par Microsoft.

Afin de voir à quoi ressemble ce clavier, je vous laisse l’admirer ci-dessous.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
18 commentaires
    Votre commentaire
  • Megatonne
    Rien de bien révolutionaire.

    Mais c'est vrai qu'il a l'air beaucoup mieux que les claviers actuel.

    Wait and see.
    0
  • floboss@IDN
    Moi je le trouve mimi tout plein se clavier, il a un bon design. L'idée des touches qui s'éclair toutes seules est une bonne idée.
    0
  • dymezac
    bien dommage qu'il n'y ai plus les touches numériques à droite du clavier !
    0