Windows Vista fuit et Windows Media Player 11 se montre

Une nouvelle build (compilation) de Windows Vista était prête chez Microsoft et devait sortir la semaine prochaine, apportant son lot de changements.

Cette version, numérotée 5231, a connu une fuite dernièrement, un utilisateur ayant réussi par on ne sait quel sombre moyen à se la procurer.
Il n’a donc pas hésité à diffuser des captures d’écran sur la toile.
Nous y découvrons ainsi la dernière bêta d’Internet Explorer 7 et aussi et surtout Windows Media Player 11...

Comment se porte notre Vista ?

Les captures d’écran nous font donc découvrir Windows Media Player 11 (bien que le libellé sur l’image affiche Windows Media Player 10), et nous montre la nouvelle interface qu’il présente, à l’apparence simple et ergonomique.
Une nouvelle bêta d’Internet Explorer 7 semble également présente, les seules modifications visibles sur les captures concernant le passage des onglets sous la barre d’adresse pour plus d’ergonomie.
Il semblerait que certains problèmes de son précédemment constatés avec le système puissent être résolus puisque que l’on parle de l’ajout de nouvelles fonctions sonores.
La sortie de la version finale de Windows Vista reste prévue pour la deuxième moitié de l’année 2006, mais Microsoft avait annoncé qu’une bêta publique serait disponible avant.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
21 commentaires
    Votre commentaire
  • LinuxMaster
    wowwwwwww trop beau cette nouvelle version :-D
    0
  • aurelie@IDN
    Elle est passée ou la barre File, Edit, etc ? O_o

    Cecit dit (même si j'ai horreur de cette interface teletubbies), ils se sont amélioré sur le visuel, c'est bien.
    0
  • shadow77
    Interface teletubies ? Moi je trouve ça assez comparable à ce que l'on a avec Gnome ou KDE sous Linux. Et je vois pas en quoi ça fait Teletubies. Le design est soigné et sobre. Très classe 8-).

    Enfin bon l'interface c'est important, mais bon le plus important reste l'OS lui même... Ca a l'air d'évoluer petit à petit plutôt dans le bon sens. Ne relancez pas "ils rajoutent des failles avec leurs mise à jour" ou une connerie du genre, ça n'a rien d'intéressant et de constructif et de toute manière une bêta c'est pas fait pour être sans bugs.
    0