Encore un espoir pour Vista ?

Infos-du-Net.comNous vous parlions dernièrement de la sortie repoussée de Windows Vista pour d’obscures raisons, Microsoft invoquant des problèmes de sécurité à régler avant de mettre le système en vente. Windows Vista serait donc disponible au début de l’année 2007 en magasin alors que les professionnels devraient en profiter dès le mois de novembre prochain. Il semblerait cependant que les vendeurs, qui craignaient déjà de voir leurs ventes souffrir de ce retard, puissent malgré tout obtenir et vendre la version OEM avant Noël...

La version boîte de Windows Vista serait-elle la seule à avoir été reportée ? Il semblerait en tout cas, c’est ce que laissent penser certains constructeurs assez dérangés par l’idée qu’ils ne pourraient pas profiter de Windows Vista aux fêtes de Noël pour le proposer au public et ainsi augmenter leurs ventes pendant cette période lucrative. Il se pourrait donc que Windows Vista soit disponible en version OEM dès la fin de cette année et ce malgré les retards annoncés par Microsoft. Windows Vista serait donc en vente préinstallé sur les ordinateurs vendus en grande surface. Ce principe de sortie anticipée est bien connu et Microsoft a pour habitude de sortir les versions OEM de ses applications peu de temps avant la version complète en boîte. Pour rappel, une version OEM comprend uniquement le disque d’installation, une documentation sommaire et une licence dédiée à un et un seul ordinateur. Ces licences présentent cependant l’avantage non négligeable d’être bien plus économiques que les versions en boîte, qui elles disposent d’un support assuré par Microsoft.

Source : The Inquirer
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
    Votre commentaire
  • Sundevil
    Mouai, je suis pas un anti-microsoft mais la je trouve sa moyen quils veulent sortir une version pas finit juste pour plaire au frabricant de pc.

    Si il sorte une version pas finit, il y aura forcement des problemes et cela nest pas bon pour leur image deja peu glorieuse en matiere de securite.
    0
  • tracks@idn
    toute façon esque ça existe une version "fini" de Windows ?
    0
  • OmaR
    Citation:
    toute façon esque ça existe une version "finit" de Windows ?


    Moi je sais que les dictionnaires et les bescherelles ça existe... et pourtant toi t'as pas l'air de le savoir !

    (PS : le jour où tu trouves un logiciel "finit" (sans t d'ailleurs) tu m'appeles !)
    0