Le prix de Windows Vista confirmé par Microsoft


À quelques mois de la sortie du système d’exploitation, une légère incertitude planait toujours sur le prix du système d’exploitation. Incertitude que l’éditeur vient de lever en confirmant, peu de temps après la sortie de la RC1 de Vista, le prix de vente de son système.

L’argent de la couleur

Première constatation, les prix annoncés à l’avance il y a une semaine par Amazon s’avèrent exacts, ce qui semble assez rare pour être signalé. Ensuite, ces prix, en tenant compte de la conversion, sont bien légèrement inférieurs à ceux aperçus sur le site canadien de la firme. Ainsi, il faudra débourser entre 199 et 399 dollars pour une installation complète de Vista suivant la version recherchée, et entre 100 et 259 dollars pour une mise à jour, toujours suivant la version.

Départ imminent

La sortie du système, bien que toujours aussi imprécise (toujours pas de date au jour près), reste prévue pour le mois de janvier 2007 pour le grand public et novembre 2006 pour les entreprises. À l’heure actuelle, et après plus de cinq ans de développement, Microsoft annonce avoir déjà distribué près de 5 millions de copies de la version RC1 de Windows Vista.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • djamblade
    Débourser si on le veut de suite sinon on patientera une semaine :P

    ;)
    0
  • superyogi29
    Une semaine...Quelques mois plutôt non?
    0
  • linuski
    3 années au moins serait plus raisonnable, le temps de voir à quoi ça peut bien servir et que les architectures octo processeurs soient communément vendues à Carrefour !!
    0