Windows Vista RC1 enfin là


C’est avec un ironique brin d’avance que la firme de Redmond sort la version Release Candidate 1 de son nouveau système d’exploitation Windows Vista. Disponible pour l’instant uniquement aux testeurs de Microsoft, cette version confirme que Windows Vista attaque la dernière ligne droite avant sa sortie et que le calendrier semi-définitifs publié par Microsoft devrait, selon toute vraisemblance, être respecté.

Si cette version de test devrait prochainement se trouver disponible pour le grand public, penchons-nous un peu sur cette version fermée. Bien que peu d’informations aient filtré concernant cette version RC1, nous savons qu’elle doit améliorer principalement l’interface graphique, avoir une meilleure compatibilité matérielle native grâce à l’ajout de drivers et améliorer les performances générales du système.

Une version publique devrait sortir prochainement. Pour rappel, la version définitive de Windows Vista pour le grand public doit être disponible dans le courant du mois de janvier 2007.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire