Windows XP 64-bit repoussé à la mi-2005

Un porte parole de Microsoft a annoncé que les systèmes d'exploitations Windows XP 64-Bit Edition et Windows 2003 Server pour système 64-bit ne seront pas disponibles avant la fin du premier semestre 2005. Prévu a l'origine pour début 2005, il faudra donc patienter encore 6 mois voire plus.

Le SP1 pour Windows 2003 sortira quant à lui aussi avec plus d'une année de retard, prévu au premier semestre 2004 il n'arrivera qu'un an plus tard...

La cause de ces reports est la sortie du Service Pack 2 pour Windows XP qui arrive au mois d'août. Une aubaine pour les systèmes Linux et pour Solaris qui supportent déjà les extensions 64-bit qui verront sans doute de nouveaux utilisateurs arriver à cause des retards chez Microsoft.

Source : Pcworld.com
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • pierpoljak
    C'est normal je pense puisqu'actuellement l'EMT64 (le 64bits d'intel) est incompatible avec win xp64 (un comble) donc il ne voudrait pas le sortir juste pour AMD.
    0
  • Fun4Ever
    M'en fou, suis encore au 32bits lol :-P :laugh:
    0
  • suriton
    je ne vois pas encore l'utilitée du 64bit pour le particulier, donc que windows64 ne soit pas compatible c'est pas trés gênant, du fait que la plupart des machines professionel tourne sous linux.
    0