Windows XP SP3 : la RC2 en ligne

asus eeeAlors que Microsoft vient d’annoncer que le Service Pack 3 de Windows XP sera disponible le 24 mars 2008, voilà que cette mise à jour d’un autre genre arrive en version RC2 auprès des testeurs.

C’est donc à une sortie presque simultanée des Service Pack de Windows XP et Vista que nous aurons droit en mars.

La sortie pour mars se confirme

Aucun retard à l’horizon, pour l’instant du moins, ne semble à prévoir pour le Service Pack 3 de Windows XP. Alors que tout le monde s’attendait à une annonce de dernière minute, Microsoft rassure en mettant en ligne ce week-end la version RC2 du SP3 de XP, qui devrait précéder la version finale.

Cette version, disponible à un nombre restreint de testeurs, regroupe plus de 900 mises à jour dans 320 Mo. La plupart des nouvelles fonctions de ce SP3 concernent surtout les entreprises (principaux clients de cette version de Windows à l’heure actuelle), notamment la sécurité et la gestion des postes à distance, ou encore l’activation massive. Rappelons toutefois que malgré la date de sortie fixée au mois de mars 2008, Microsoft prévoit toujours pour l’instant de retirer Windows XP de la vente à partir du 31 juin 2008...

Profitons-en enfin pour rappeler que dans la foulée, Microsoft devrait sortir le Service Pack 1 de Windows Vista au mois de mars 2008 également.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
    Votre commentaire
  • Vedlen
    En un mot ; un Service Pack qui ne sert à rien
    0
  • evanov
    Citation:
    le Service Pack 3 de Windows XP sera disponible le 24 mars 2008
    Enfin...
    0
  • themadcat
    VedlenEn un mot ; un Service Pack qui ne sert à rien


    bien au contraire...
    il sert beaucoup à microsoft, je m'explique:
    en sortant ce sp3 pour xp, les utilisateurs auront la dernière version complète "sécurisée" du système avant arrêt définitif des ventes de celui-ci. Pour MS, c'est une manière de dire, "c'est bon, on a fait notre taff, on passe a autre chose maintenant".
    0