Le SP3 de Windows XP disponible !

windows xp sp3C’est en toute discrétion que Microsoft a officiellement lancé, enfin, son Service Pack 3 pour Windows XP hier soir. Vous pouvez en effet dès maintenant télécharger et installer le SP3 de Windows XP en passant par Windows Update.

Annoncé dans un premier temps pour le 29 avril puis repoussé de quelques jours la faute à un vilain bug, voici le très attendu SP3 enfin disponible au téléchargement.

Une mise à jour qui n’a rien de révolutionnaire

La mise à jour à télécharger pèse un peu plus de 69 Mo. La procédure est bien entendu toujours la même : accepter le contrat de licence, télécharger la mise à jour puis suivre les consignes pour l’installer.

Si votre Windows XP est régulièrement mis à jour ne vous attendez pas à de profonds bouleversements. En effet, le SP3 reprend l’intégralité des mises à jour depuis le lancement du SP2.

Attention tout de même car ce matin le téléchargement du SP3 peut encore échouer, les serveurs de Microsoft étant particulièrement sollicités. Faites preuve de patience...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • ninjaw
    Rien de revolutionnaire, mais essentiel, comme d'habitude.
    4
  • kleuck
    Meeeerdeuh !
    Faut que je réédite mon "explorer.exe", mon pseudo et mon pt'it Gecko ont disparus, remplacés par ces ignobles "démarrer" et logo-pourri-tout-carré-avec-des-couleurs-à-chier
    Ch'savais bien que je n'aurais pas du faire cette maj.
    -4
  • kleuck
    Ah un lot de nouveautés sur lesquelles je ne comptais pas : boot 20 fois plus long et écrans bleus....plus ça change chez Crosoft, plus c'est pareil.
    -2