Windows 10 build 10022 : une salve de nouvelles images

Alors qu'on l'attendait la semaine passée, la nouvelle bêta de Windows 10 n'est toujours pas arrivée. Sortira-t-elle dans les prochains jours ? Tous les espoirs sont permis. En attendant, des captures inédites de la Build 10222 viennent d'être diffusées sur la Toile, de manière non officielle comme à l'accoutumée.

C'est sur le site de Wzor que l'on peut découvrir les captures d'écran en question. Si aucune nouveauté retentissante n'a été repérée pour l'instant, on peut clairement y voir que la version 10022 de Windows 10 existe bel et bien. Unique petite nouveauté : de nouvelles icônes viennent remplacer celles de la Corbeille ou du Panneau de configuration. Pour le reste, les boîtes de dialogues et les diverses fonctionnalités semblent identiques à celles que l'on a pu au fil des derniers mois et à l'aide des différentes préversions diffusées par Microsoft.

Windows 10 : tout savoir sur le nouvel OS de Microsoft

En revanche, il y a une bonne nouvelle : comme nous l'avions annoncé il y a quelques semaines, que Microsoft a confirmé l'intégration de Spartan dans la version de mars de Windows 10. Rappelons que Spartan est le nom de code provisoire du nouveau navigateur de Microsoft, qui succède à Internet Explorer. Si son moteur est d'ores et déjà intégré au sein d'Internet Explorer et que l'on peut en profiter dans l'actuelle préversion de Windows 10 (la 9926), Spartan sera en réalité une application à part entière, totalement détachée d'IE. Le nouveau logiciel fera donc son apparition dans la prochaine préversion de Windows 10, qui devrait très probablement être la Build 10022 évoquée ci-dessus.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire