Windows 10 : la build 10122 arrive très bientôt

Microsoft avait promis il y a quelques mois d'enchaîner les préversions de Windows 10. L'éditeur de Redmond a tenu parole, puisque semaines seulement après la diffusion de la version 10074, une toute nouvelle build est sur le point de sortir. Microsoft met néanmoins en garde : la préversion en question souffre d'un bug sur les processeurs graphiques AMD.

Gabriel Aul, directeur de la section système d'exploitation chez Microsoft, vient de demander aux internautes s'ils désiraient tester une nouvelle édition de Windows 10, la build 10122. Mais Gabriel Aul met en garde : la préversion en question connaît de nombreux crashs sur les processeurs graphiques AMD, et en particulier lorsqu'on utilise le navigateur Microsoft Edge (connu sur le nom de code Spartan). Le problème peut également toucher Internet Explorer sur les sites proposant de la vidéo. Les twittos ont aussitôt réagi et voté pour une sortie de la build 10122. Ce à quoi le principal intéressé a répondu par l'affirmatif. Une nouvelle préversion de Windows 10 devrait donc être diffusée très rapidement, peut-être avant la fin de la semaine.

Microsoft travaille sur la résolution du problème de crash avec AMD, lequel devrait diffuser de nouveaux pilotes d'ici une semaine. Gabriel Aul préconise aux testeurs de Windows 10 qui ne de souhaiteraient pas installer cette nouvelle édition de basculer Windows Update en mode lent. Les ajouts et corrections de cette édition 10122 devraient être nombreux. On devrait y trouver par exemple de nouvelles fonctionnalités dans Edge (une page permettant de basculer rapidement d'un site à l'autre, la possibilité d'effacer rapidement un site visité...), la possibilité de lancer une application dans Cortana, etc.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire