Windows 10 ose enfin afficher ses derniers changements

Depuis que Microsoft a sorti Windows 10 (le 29 juillet 2015), l'éditeur s'est montré avare de commentaires sur les corrections et ajouts qui ont ensuite été diffusés. La bonne nouvelle, c'est que l'on peut enfin avoir accès un journal concernant le système d'exploitation.

Diffusée hier, la mise à jour de Windows 10 profite enfin d'un résumé des nouveautés et des patchs qui ont été apportés à cette édition. Ce journal est accessible directement sur la page officielle de Microsoft et permet donc de voir quelles corrections ont été apportées dans cette nouvelle édition de Windows 10 (aucune fonctionnalité n'a été ajoutée, cette fois). Le système d'exploitation bénéficie par exemple de corrections concernant l'identification, l'installation simultanée de plusieurs applications du Windows Store ou encore la sécurité du noyau de Windows. Microsoft en a profité aussi pour combler la faille récemment découverte dans le mode de navigation privée de Microsoft Edge.

Au final, voilà enfin de quoi prendre connaissance des nombreux patchs livrés avec la mise à jour de Windows 10. Si vous n'avez pas touché aux réglages de votre système, celle-ci se mettra automatiquement en place au prochain redémarrage de votre PC. Sinon, rendez-vous dans le module de mise à jour accessible depuis le bouton Démarrer et les fonctions Paramètres > Mises à jour et sécurité > Windows Update.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire