Windows 10 for Phones : à votre service, même éteint

Crédit photo : Windows CentralCrédit photo : Windows Central

La première préversion de Windows 10 for Phones vient de sortir, et l'on découvre au fil des heures de nouvelles fonctionnalités, sur lesquelles Microsoft n'a pas encore communiqué. Et en voilà une qui devrait ravir tous ceux qui ont tendance à oublier leurs rendez-vous ou les choses importantes à faire dans la journée.

La petite fonctionnalité en question a été découverte par le site Windows Central. Lorsque l'appareil s'éteint, le smartphone affiche une série de notifications quotidiennes. Ces mêmes notifications ne sont pas le fruit du hasard et proviennent en fait de votre agenda. De quoi être informé des événements importants lorsque l'on est en panne de batterie, ou tout simplement lorsqu'il est impératif d'éteindre son appareil (avant de prendre l'avion, avant d'assister à un spectacle, avant d'aller à l'école, etc.). Pas de quoi révolutionner la face du monde, mais une fonctionnalité bienvenue et intelligente.

D'autres fonctionnalités « cachées » seront probablement découvertes dans les prochains jours. Si vous aussi vous souhaitez profiter de cette préversion de Windows 10 for Phones, n'hésitez pas à installer l'application Windows Insider de Microsoft. Il vous faudra pour cela disposer de l'un des appareils compatibles (Lumia 635, Lumia 636, Lumia 638, Lumia 730, Lumia 830).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire