Windows 10 a une première mise à jour de 325 Mo

Nous l'avions évoqué la semaine dernière, la voici arrivée. La première mise à jour de Windows 10 vient de débarquer sur les serveurs de Microsoft, et elle occupe la modeste taille de 325 Mo.

Appelée Cumulative Update (KB3081424), cette conséquente mise à jour apporte en fait une série de corrections dédiées au système d'exploitation sorti la semaine dernière. Aucun patch concernant la sécurité n'a apporté à l'OS, il s'agit pour la plupart de correctifs liés aux fonctionnalités générales de l'OS. On y trouve par exemple des patchs dédiés au lecteur Flash, d'autres concernant Cortana ou toute une série de fichiers liés à Microsoft Edge, le nouveau navigateur de Microsoft. Au total, la Cumulative Update pèse pas moins de 325 Mo, mais si vous avez déjà téléchargé des mises à jour depuis la semaine dernière, l'OS ne rapatriera que les correctifs dont il a besoin.

10 choses que vous ne savez pas sur Windows 10 (et qu'on vous a bien cachées)

Pour mettre à jour votre système, deux possibilités s'offrent à vous : soit attendre que la mise à jour apparaisse dans le centre de notification (quelques heures, tout au plus), soit vous rendre dans le Windows Update, auquel vous accéderez depuis le bouton Démarrer et les fonctions Paramètres > Mise à jour et sécurité. Dans tous les cas de figure, un redémarrage sera certainement nécessaire pour appliquer les updates en question. Notez enfin que d'autres mises à jour de Windows 10, seront certainement diffusées la semaine prochaine lors du Patch Tuesday (11 août 2015).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire