Windows 8.1 : mort de la preview en janvier 2014

Si vous utilisez la preview de Windows 8.1, que Microsoft a livré en juin dernier, préparez-vous : cette version spécifique du système va s'arrêter à compter de janvier 2014. C'est le message que l'on trouve sur le Technet de Microsoft.

Microsoft encourage vivement les utilisateurs à migrer vers la version finale, ou de revenir à l'OS précédemment installé. On le savait déjà, cette version de test de Windows 8.1 (diffusée gratuitement par Microsoft) ne durerait pas éternellement. En revanche, Redmond ne donne pas de date précise sur la fin de Windows 8.1 Preview. Le 1er janvier, le 15, le 31...? Pour éviter les faux pas, Microsoft propose également une FAQ, qui permet de tout savoir sur la mise à niveau de la Preview vers la version finale de Windows 8.1.

Microsoft explique que, si vous souhaitez faire la mise à jour vers la finale, vous pouvez soit passer par le Windows Store, soit télécharger directement l'image ISO et l'installer (très utile si vous avez plusieurs postes à migrer). Enfin, pour récupérer le volumineux fichier en question, consultez notre guide : comment télécharger l'ISO de Windows 8.1 et l'installer sur clé USB.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire