Windows 8.1 update 1 : nouvelle preview en vadrouille sur le Web

Depuis le début du mois, plusieurs préversions de Windows 8.1 update 1 sont en vadrouille sur le web. Si elles sont diffusées sans l'accord de Microsoft, elles permettent néanmoins de se faire une idée sérieuse des prochaines améliorations de l'OS. Depuis quelques heures, une nouvelle préversion est encore en fuite.

C'est toujours WZor, qui avait déjà annoncé la diffusion des précédentes versions, qui prévient à nouveau les internautes via son compte Twitter de la diffusion de cette préversion. Celle-ci est baptisée MICROSOFT.WINDOWS.8.1.2014.UPDATE.X86-64.ONLY.MSU.9600.17025.WINBLUE_GDR.140214-1706-WZT. Il s'agit donc d'une update applicable à aux systèmes 32 et 64 bits. Elle date du 16/02/2014 et comme pour la précédente édition, il faut "bidouiller" un peu avant de pouvoir installer cette nouvelle préversion.

Si peu de nouveautés par rapport aux précédentes préversions ont pour l'instant été repérées, il semble que l'OS gagne en rapidité au vu des premiers commentaires des internautes qui ont installé cette édition. Il est probablement également que Microsoft ait bien avancé et que le plus gros du travail ait été effectué, même si Redmond n'a toujours pas communiqué officiellement sur cette édition. Comme nous n'avons annoncé à plusieurs reprises, il faudra de toute façon attendre le mois d'avril avant que Microsoft ne dévoile son calendrier, lors de la Build.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire