Les bêtas de Windows 9, Windows 365 et Windows Phone 9 sortiraient en 2015

Il y a quelques semaines, on apprenait de manière non officielle que Microsoft pourrait sortir la nouvelle version de Windows en début d'année prochaine, mais qu'une bêta pourrait être diffusée en fin d'année 2014. Mais selon un document provenant de Redmond, Windows 9 pourrait voir plutôt le jour aux deuxième ou troisième trimestres 2015.

Le site MYCE.com aurait ainsi mis la main sur un document officiel de Microsoft, lequel planifie toutes les prochaines sorties de l'éditeur. On y apprend donc que les préversions de Windows 9, mais aussi Windows Phone 9 et Office 2015 pourraient sortir en "Q2" ou "Q3" (deuxième ou troisième trimestres). Le document parle de mises à jour concernant l'interface Metro, Windows Defender, OneDrive, la méthode d'activation de Windows et même Cortana. Enfin, Windows 365 y est également évoqué, mais le document ne précise aucune date de sortie.

Si le fichier en question évoque aussi le cas d'Office Gemini (avec une petite faute d'orthographe au passage), il précise qu'une version RTM est en cours de finalisation et qu'elle devrait être disponible durant l'été 2014. Il se pourrait donc qu'Office Gemini, la suite bureautique de Microsoft remodelée pour les appareils tactiles, arrive en même temps que la nouvelle Surface Pro 3... ou qu'elle coïncide avec une éventuelle annonce de Surface Mini (laquelle n'aurait pas été définitivement abandonnée, malgré son annulation lors de la conférence de mardi dernier). Enfin, toujours selon le même document, une preview de Windows 8.1 Update 2 serait déjà dans dans les starting-blocks.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire