Facebook : les frères Winklevoss perdent à nouveau

La bataille juridique qui oppose les jumeaux Winklevoss à Facebook et son créateur Mark Zuckerberg a tourné une fois de plus en faveur de ce dernier. Alors que les frères estiment toujours que Zuckerberg leur a volé l’idée du concept du site, et réclament une compensation plus importante que les 65 millions qui leur ont déjà été accordés, la cour d’appel de San Francisco a rejeté une fois de plus leur demande.

Nouveau rejet pour les Winklevoss

Selon les frères Winklevoss, Facebook devrait leur verser plus de parts des revenus du site, considérant leur implication dans la création de ce dernier. Après un premier jugement en 2008, ils se sont vu attribuer la somme de 20 millions de dollars, accompagnés de 45 millions en actions. Arguant que cette compensation était insuffisante, ils ont alors fait rouvrir le dossier afin d’en obtenir une plus favorable, ce que les juges leur ont refusé en avril dernier, comme nous le rapportions.

Aujourd’hui, les jumeaux essuient une nouvelle défaite. La cour n’a pas donné de nouvelle raison à ce refus, confirmant ainsi le premier rejet, qui indiquait qu’ils avaient « conclu un accord qui semble très favorable à la lumière de l’activité récente sur le marché ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • shyyr3
    c'est vrai que 65 millions à deux ça suffit pas.. Si je devais porter plainte au premier nouveau riche je le serais aussi ! Vive les US !
    0
  • shooby
    les usa récoltent ce qu'ils ont semés !
    0