Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine : Firefox, Winrar, Winamp, Bing, etc.

Par - Source: Tom's Guide FR | B 1 commentaire
Thèmes :

Firefox 3.6 bêta 5

Le Panda roux se répète, et c’est déjà la cinquième fois qu’il revient dans cette bêta de version 3.6. Les fans veulent croire qu’il s’agit bien de la dernière évolution avant une version RC qui signerait la fin des travaux. Pourtant, ce sont encore quelques 127 bugs qui ont été corrigés.

Téléchargez Firefox 3.6 bêta 5



Winrar v.3.91

Le fameux utilitaire de décompression fait son retour cette semaine dans une nouvelle mouture corrigée de quelques bugs mineurs. Toujours une référence lorsqu’il s’agit de compresser un fichier ou d’en ouvrir un autre, Winrar s’affiche à présent e version 3.91.

Télécharger Winrar v.3.91





Winamp v.5.57

Pour Winamp, illustre lecteur audio et vidéo s’il en est, la mise à jour est aussi l’occasion de corriger quelques vilains défauts. La version 3.91 se débarrasse de quelques scories persistantes pour offrir un soft légèrement amélioré.

Télecharger Winamp v5.57


ZapBing v.3.0.7

Que les accros à Bing et à ses fonds d’écran se rassurent. ZapBing, le logiciel qui permet de récupérer les wallpapers utilisés par le moteur de recherche de Microsoft, évolue. Sa version 3.0.7, rend simplissime la reprise des plus bellesimages d’Epinal.

Télecharger ZapBing v.3.0.7


Glary Undelete v.1.6.0.262

Un fichier supprimé n’est presque jamais complètement perdu. Et parmi les utilitaires destinés à aller chercher dans les moindres recoins de votre disque dur (formaté en FAT ou NTFS), il y a Glary Undelete 1.6.0.262, la toute dernière version du logiciel.

Télécharger Glary Undelete v.1.6.0.262

iPhone

Du côté de l’iPhone, deux applications font leur entrée dans la logithèque cette semaine. Bing et Laurent Garnier ont décidé d’investir le téléphone à la Pomme avec des objectifs très différents.

Laurent Garnier 1.1

Destinée avant tout aux fans du DJ, roi de la french hype, cette application gratuite offre des possibilités assez sommaires. L’écoute de PBB en un clic mais aussi un tour d‘horizon des derniers coups de coeur de l’artiste et un agenda pour noter ses prochaines escales musicales, avec en oint de mire un accès direct à la billetterie associée.

Télécharger Laurent Garnier 1.1



Bing 1.0

Et si l’anticonformisme c’était de faire un pied de nez simultané à Apple et Google en utilisant le moteur de recherche de Micorosoft sur un iPhone ? C’est ce à quoi vous invite Bing 1.0, la toute nouvelle application de Redmond sur le téléphone à la pomme.

Télécharger Bing 1.0

Commentaires
Afficher 1 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • p2p , 20 décembre 2009 14:01
    winamp ils ont déja pensé à corriger la qualité du son ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter