[CES] Wistiki cherche toujours les clés

Le petit traqueur Wistiki qui dans sa première édition avait la forme d’une clé USB, a été revisité pour passer du statut de simple objet utilitaire à accessoire design. Pour ce faire, la startup française qui prône le « 100% Made in France », a naturellement fait appel au fleuron français de la décoration, le designer Philippe Starck, qui a relooké complètement Wistiki. Le nouveau modèle, baptisé Wistiki Aha! a été présenté par ses créateurs au CES, le salon high tech de Las Vegas.

Personnalisable et portée de 97 mètres

Tout comme son prédécesseur, Wistiki Voilà, le modèle Ahà! continue de vous aider à retrouver vos objets perdus dans un rayon de 97 mètres, mais « avec un peu plus de style », puisque le traqueur à attacher aux clés ou au collier de votre animal de compagnie, est rehaussé d’un design ovale très épuré, avec un bout façon cristal, personnalisable avec une des quatre couleurs de votre choix orange, jaune, rose et violet.

Le dispositif est par ailleurs couplé avec une application mobile compatible Android et iOS, par laquelle Wistiki notifie l’utilisateur lorsqu’il se rapproche ou s’éloigne trop de l’objet tracé.

>>> Lire aussi Un gadget bizarre et flippant pour s’embrasser à distance

Wistiki Ahà! est proposé en précommande sur le site du fabricant à 49,90 € et les premières livraisons auront lieu en mars prochain.

Wistiki Aha ! Un gadget qui retrouve vos clés avec style !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire