Withings Activité : une troisième montre connectée en novembre

L'Activité et l'Activité Pop.L'Activité et l'Activité Pop.

Withings va lancer une nouvelle montre connectée en novembre. Pour ce troisième modèle d’Activité, le constructeur veut allier finition premium et prix serré.

Sortie fin 2014, l’Activité était plombée par un tarif trop élevé au regard de ses fonctionnalités. De montre connectée, elle n’en avait que le nom. Elle se résumait plutôt à une montre à quartz armée d’un tracker d’activité. Un bracelet connecté plus joli, en somme. Pour passer outre ce jugement, Withings a rapidement lancé une déclinaison low-cost : l’Activité Pop.

On passait alors de Swiss Made à Made in China. Au passage, il fallait aussi oublier le verre saphir, le bracelet en cuir et le boîtier en acier inoxydable de l’Activite, troqués respectivement pour du verre, silicone et métal. Avantage du changement, un prix qui passait de 390 € à 150 €.

Aujourd’hui, Withings veut redorer le blason de cette Pop avec un modèle plus chiadé, dont le nom reste inconnu à l’heure actuelle. Cédric Hutchings, PDG de Withings, explique à Wareable qu’en « tenant compte des retours de nos utilisateurs, nous l’avons fait plus premium, à un prix plus abordable […], dans la même gamme de prix que l’Activité Pop. »

Si le design global ne change pas, c’est la zone de suivi d’activité qui est modifié, Withings lui accordant plus de place sur le cadran.

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