Wolverine embroche ses ennemis à la pelle, on tient les comptes

Quand Wolverine fait usage de ses griffes, ça n'est vraiment pas bon signe pour ses ennemis. Le plus célèbre des mutants s'en sert très régulièrement dans les comics, mais aussi dans les films. C'est ce second cas qui a intéressé le youtubeur de Mr Sunday Movies, qui s'est amusé à répertorier toutes les scènes dans lesquelles Logan sort ses griffes pour les planter dans ses ennemis.

La vidéo ci-dessous est un habile montage dans lequel on voit le mutant Wolverine en pleine "séance temporelle" avec Kitty Pryde. Rappelez-vous, c'était dans X-Men Days Of Future Past : la X-Men plonge psychiquement notre mutant griffu dans le passé. Mais ce n'est pas le plus intéressant de cette vidéo : en réalité, on y voit surtout toutes les fois où Wolverine a sorti ses griffes pour les planter dans le corps de ses ennemis... Et parfois même dans celui de ses amis !

>> A lire aussi >> X-Men : de la BD au cinéma, le jeu des grandes différences


On imagine que cette vidéo sera remise à jour à la sortie de X-Men Apocalypse en Blu-Ray, le mutant y faisant une apparition fulgurante. En attendant, on vous laisse la surprise du nombre total, mais il est sans appel : Logan ne fait pas dans la dentelle, et les réalisateurs qui se sont succédé sur les différents films s'en sont donné à cœur joie pour nous le rappeler. Âmes sensibles s'abstenir.

Le mutant Wolverine en pleine action.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire