[Vidéo] Wonder Woman : les premières images du film prévu pour 2017

Wonder Woman (2017) Exclusive First look [HD] by The CW

Tandis que Batman v Superman sortira en France dans deux mois, Warner commence enfin son offensive de communication autour de son nouvel univers super-héroïque. Le studio a ainsi diffusé ce mardi les premières images du film Wonder Woman, prévu pour juillet 2017 au cinéma.

Si le personnage de Wonder Woman apparaîtra au cinéma une première fois dans Batman v Superman, elle aura également droit à son propre film en 2017. En effet, à l’instar de Marvel, Warner et DC Comics comptent bien profiter de leur large catalogue de superhéros pour créer un véritable univers cinématographique cohérent mettant en scène les différents personnages qu’ils ont à disposition. Outre Superman, que l’on a déjà vu dans Man of Steel, Warner fera donc apparaître Batman et Wonder Woman dans son prochain film de super-héros, mais également différents méchants dans Suicide Squad, puis des films basés sur Wonder Woman, Aquaman, Cyborg ou Green Lantern.

>>> Super-héros : la liste des 10 films DC Comics prévus avant 2020

Après Batman v Superman et Suicide Squad, le prochain film de super-héros prévu par le studio n’est autre que Wonder Woman. On savait déjà que le film se déroulerait en partie durant la Première Guerre mondiale, on a désormais pu voir les premières séquences à l’occasion d’un segment diffusé mardi sur la chaîne CW, filiale du studio Warner. Le film devrait revenir sur les origines de la princesse Diana, fille de la reine des Amazones. Alors que son peuple a décidé d’arrêter de protéger les hommes, jugeant qu’ils n’en valent pas la peine, Diana va alors découvrir leur monde et la guerre qui divise l’humanité. Dans les images diffusées, on peut ainsi voir Diana en civil dans les années 1910, mais également en costume d’amazone sur un cheval, glaive à la main. Certaines scènes de combat permettent également d’avoir un premier aperçu de son maniement du bouclier et des arts martiaux. « Le plus important pour Wonder Woman, c’est qu’il s’agit d’un personnage bon, gentil et bien intentionné, mais ces qualités n’affaiblissent en rien ses pouvoirs », explique la réalisatrice Patty Jenkins.

Le film Wonder Woman sortira en juillet 2017 et est réalisé par Patty Jenkins. On retrouvera dans Gal Gadot (Fast & Furious) dans le rôle-titre, mais également Chris Pine (Star Trek) ou Robin Wright (House of Cards).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire