Wonder Woman : une première photo en tenue d'Amazone

Alors que vient de sortir au cinéma Batman v Superman, Warner poursuit sa promo autour des prochains films de super-héros adaptés des comics de DC. Le site Entertainment Weekly a ainsi dévoilé une photo de Wonder Woman en costume d’Amazone.

>>> Batman v Superman : la Geek Critique

C’est l’an prochain que sortira au cinéma le film Wonder Woman avec la comédienne israélienne Gal Gadot dans le rôle-titre. les extraits diffusés en janvier s’attardaient essentiellement sur le passage de l’héroïne aux États-Unis et en Europe pendant la Première Guerre mondiale. Le site Entertainment Weekly a quant à lui dévoilé ce jeudi une photo avec le personnage ainsi que certaines autres Amazones en tenue de guerrières.

Le film Wonder Woman racontera l’histoire de la princesse Diana Prince. Vivant avec une communauté de guerrières amazones sur l’île de Themyscira, elle a hérité de ses pouvoirs grâce aux déesses Athéna et Hestia. Alors que le reste du monde s’apprête à partir en guerre, elle décide d’intervenir et de révéler l’existence des amazones au monde des hommes.

>>> [Vidéo] Wonder Woman : les premières images du film prévu pour 2017

Si l’on avait déjà pu voir quelques images de Wonder Woman partie en guerre, c’est la première fois qu’on l’aperçoit auprès d’autres amazones sur l’île de Themyscira. Elle arbore une armure couleur beige et non pas rouge et bleue comme dans Batman v Superman, par exemple. On peut également découvrir sur la photo, de gauche à droite, la lieutenante Menalippe (Lisa Loven Kongsli), la reine Hyppolyta (Connie Nielsen) et la générale Antiope (Robin Wright).

Le film Wonder Woman sortira en France le 5 juillet 2017, après le film Suicide Squad, prévu pour le 3 août 2016, mais avant la réunion des principaux super-héros DC Comics dans Justice League en novembre 2017. Le film est réalisé par Patty Jenkins.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire