Wonder Woman se paie un spot TV qui déboite

Il y a environ une semaine nous avons vu pour la première fois la bande-annonce du prochain film Wonder Woman. Hier, Wonder Woman a refait une apparition sur nos écrans nous offrant son premier spot TV qui, ont doit l’avouer, fait sensation.
   
Lors du Comic-con organisé à San Diego, les studios Warner Bros Pictures diffusaient pour la première fois la bande-annonce du tant attendu Wonder Woman. L’héroïne est apparue une première fois dans Batman vs Superman : l’Aube de la Justice. Cette fois-ci, Gal Gadot qui interprète le rôle de Wonder Woman alias Diana revient pour un film totalement dédié au personnage. Le film sera réalisé par Patty Jenkins et aura dans son casting les acteurs Chris Pine (le capitaine Steve Trevor), Connie Nielsen (la reine Hippolyta), et enfin Robin Wright (Antiope).

Ce premier spot TV reprend en grande partie la même trame et les mêmes images que la bande-annonce. Il n’y a donc pas réellement de scènes inédites, mais le spot met quand même plus l’accent sur l’action. De quoi vraiment avoir envie de voir le film. Au passage, un internaute s'est amusé à imaginer une bande-annonce d'un film mettant en scène Wonder Woman et Captain America. La vidéo est visible sur YouTube.

En attendant, il faudra être patient car la sortie de Wonder Woman au cinéma n’est prévue que pour le 7 Juin 2017.

WONDER WOMAN Extended TV Spot #1 (2017) Gal Gadot DC Superhero Movie HD

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire