Woofer ou l'antithèse totale de Twitter

Quand 140 signes ne sont pas suffisantsQuand 140 signes ne sont pas suffisantsAlors que Twitter a construit sa réputation sur le « microblogging », un nouveau service, Woofer, vient de faire son apparition. Véritable antithèse de Twitter, il prône le « macroblogging ».

Un site en forme de blague

Le principe du site est simple : reprendre les mêmes fonctionnalités de Twitter, mais proposer un minimum de 1400 signes au lieu de la limite de 140 habituellement imposés. Ces publications ne sont ainsi plus des « tweets », mais des « woofs ».  Bien entendu ce site ne se prend pas vraiment sérieux et se pose plutôt comme un hommage.

Les deux fondateurs, Peter Martin et Portman Wills, n'en sont pas à leur premier coup d'essai satirique. C'est eux qui avaient notamment créé une version de Google qui ne donnait que des résultats aléatoires et proposait un bouton « I'm feeling unlucky ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • Djuuu
    Mettre le lien, ça serait pas mal : http://woofertime.com/
    2
  • JSZ
    Oups, je l'avais mis, mais il y a du avoir un petit dysfonctionnement. :)
    0
  • Anonyme
    Manifestement, l'amateurisme continue d'être roi sur ce site ... Passer plus de 10 secondes sur le site vous aurait permis de voir que 1400 caractères sont une limite basse et non une limite haute (comme les 140 caractères de Twitter), et ainsi d'éviter le contresens dans la légende de l'image qui accompagne votre article.
    -1