Harbingers : une série animée dans l'univers de World of Warcraft

Alors que Légion, la prochaine extension de World of Warcraft, sortira en version finale le 30 août prochain, Blizzard s’apprête à en dévoiler davantage avec une série, baptisé Harbingers et mettant en scène Illidan Hurlorage.

>>> Warcraft : ce qu'il faut savoir avant de voir le film

Les joueurs de World of Warcraft étaient sans nouvelles d’Illidan depuis sa capture à la fin de The Burning Crusade. Le chasseur de démons corrompu fera cependant son grand retour avec la prochaine extension du jeu de rôle de Blizzard, Legion. Avant même la sortie de l’extension, prévue pour le mois prochain, Blizzard compte cependant en dévoiler davantage sur le personnage d’Illidan Hurlorage au travers d’une série de courts-métrages baptisé Harbingers.

Contrairement à la plupart des vidéos et cinématiques de Blizzard, cette série animée sera réalisée avec un style dessiné. Dans un premier teaser, on peut découvrir plusieurs personnages qui devraient être mis en scène dans Harbingers comme Illidan, mais aussi Medivh, Khadgar ou Gul’Dan. La bande-annonce met également l’accent sur la nouvelle classe qui arrivera avec Légion, les chasseurs de démons sous les ordres d’Illidan.

Le premier épisode de la série animée Harbingers sera dévoilé pour la première fois le 21 juillet prochain, à l’occasion de la Comic Con qui se déroulera à San Diego.

Harbingers Teaser Trailer

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire