World of Warcraft : l'extension Legion arrivera en septembre 2016

La prochaine extension de World of Warcraft, baptisée Legion, a fait l’objet d’une fuite qui dévoilerait sa date de sortie. C’est en effet une image, trouvée sur le site battle.net de Blizzard, qui révèle que la nouvelle version du jeu ne devrait pas arriver avant le mois de septembre 2016.

L’image en question semble être une brochure publicitaire présentant l’extension en question pour le marché américain. On y trouve donc deux prix : 50 dollars pour l’édition standard, et 70 dollars pour une édition Deluxe, des bonus de précommande pour les joueurs achetant le jeu avant sa sortie, ainsi que la date du 21 septembre 2016. Si la brochure n’indique pas qu’il s’agit de la date de sortie de l’extension, elle explique qu’il s’agit de la date limite à laquelle les précommandes seront acceptées, signifiant que le jeu ne devrait pas sortir avant cette date.

Blizzard voulait sûrement garder ses quelques cartouches au moins jusqu’à la Blizzcon, qui doit avoir lieu ce weekend. L’éditeur devrait y présenter l’extension de son jeu phare plus en détail, et ainsi ouvrir les précommandes aux premiers acheteurs. Legion sera la sixième extension de World of Warcraft, qui fêtera sa onzième année d’existence le 23 novembre prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire