Worms 4 va débarquer sur iOS et Android

Team17, éditeur de la célèbre série de jeux vidéo Worms, vient d’annoncer l’arrivée du quatrième épisode de la saga sur mobiles, avec une sortie pour iOS prévue pour le courant du mois d’août.

Les vers de terre guerriers sont donc de retour sur mobiles dans Worms 4. Comme toujours, il s’agira d’exploiter au mieux le terrain escarpé et l’arsenal à sa disposition pour venir à bout de l’équipe d’en face, et comme toujours, tous les moyens sont bons : fusillades, explosions, éjection de la carte, etc. Cette version mobile, spécialement adaptée aux écrans tactiles de nos appareils, proposera donc un mode solo ou multijoueurs, le tout mâtiné d’un humour très propre à la série.

En outre, le passage sur mobile est également l’occasion d’ajouter au jeu quelques nouveautés propres à ce support. Aussi, on devrait retrouver un grand nombre d’intégrations aux réseaux sociaux, ainsi qu’un système de micro-paiement pour débloquer certains objets du jeu. Team17 se défend cependant d’avoir créé un jeu en free to play, et annonce qu’une version Premium sera également disponible. Aucun prix n’a été communiqué pour le moment. Worms 4 sortira en août sur iOS, et plus tard dans l’année sur Android.

À Lire :iPad : 20 jeux à jouer à plusieurs


Worms 4

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire