Un film sur World of Warcraft

Infos-du-Net.comOu comment transformer le rêve de 6 millions de joueurs en un navet qu’un certain Uwe Boll ne renierait pas. Le jeu World of Warcraft bénéficie d’un tel succès dans le monde auprès des joueurs que comme pour tout grand succès du jeu vidéo, un film devrait paraître sur les écrans.

Malheureusement, comme pour (presque) tous les grands succès du jeu vidéo, l’adaptation cinématographique arrive à être un navet. Mais un vrai. Nos mémoires de joueurs trahis se souviennent certainement encore de Mortal Kombat, de Street Fighter ou encore de Super Mario Bros, pour lesquels les adaptations font encore aujourd’hui partie des massacres les plus cruels qu’un enfant ait pu connaître. Si le niveau avait tendance à remonter ces dernières années, avec des productions comme Tomb Raider ou Resident Evil, le niveau était encore bien faible et peu de crédit était accordé à ces adaptations. Aujourd’hui, la récente sortie de Silent Hill au cinéma nous offre enfin quelque chose de plus intéressant, mais également moins élitiste. L’effort est donc croissant, emportant la qualité avec lui. Et bien cet effort, il semblerait que des Chinois aient décidé de le casser complètement. Pour ce faire, rien de plus simple : ils adaptent World of Warcraft en film. Et là le massacre est assuré, mis à part qu’ici on ne massacre pas des trolls ou des orcs, mais simplement le coeur des joueurs. Un magazine coréen aurait publié quelques photos de l’hécatombe, c’est assez singulier. Les costumes sont déplorablement pauvres, les décors et accessoires peu convaincants, mais surtout, le tout est d’un grotesque à faire rire un mort. Mais je vous livre sans plus attendre ces images et vais me soulager de cet article qui aura été un véritable calvaire pour mes reins.

MAJ : Un membre nous informe que Warner Bros aurait racheté les droits d'exploitation de World of Warcraft auprès de Blizzard et qu'un long métrage devrait donc être produit.

Infos-du-Net.com


Infos-du-Net.com


Infos-du-Net.com


Infos-du-Net.com


Source : Hollywood Reporter
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
41 commentaires
    Votre commentaire
  • tony4758
    On dirait des personnes qui se déguisent pour le carnaval mdr. J'éspère qu'ils ne vont pas sortir le film avec ces costumes parce que la c'est mal barré :-o
    0
  • dsms
    :mdr: voila c dit ;-)
    0
  • Exoseth
    Citation:
    Si le niveau avait tendance à remonter ces dernières années, avec des productions comme Tomb Raider ou Resident Evil


    Je ne suis pas vraiment d'accord avec Resident Evil... C'est aussi un navet !
    0