Blizzard lance son application compagnon pour WoW

Grâce à l’application WoW Legion Companion, un programme compatible avec iOS et Android, les joueurs pourront gérer leurs missions à partir de leur smartphone. Blizzard propose ainsi aux gamers de découvrir les Îles brisées sous un nouvel angle.

WoW Legion Companion

Une semaine après la sortie de sa sixième extension (World of Warcraft : Legion), Blizzard annonce l’arrivée d’une application compagnon gratuite. Ce programme permet aux joueurs de gérer trois principaux aspects du jeu : les recherches, les missions ainsi que les domaines de classe. Pour information, une connexion simultanée sur le jeu et l’application n’est pas autorisée. Si un joueur lance le programme alors qu’il se trouve encore à Dalaran, sa session sera déconnectée.

WoW Legion Companion apporte une aide précieuse aux gamers

L’application facilite la recherche de domaine, elle affiche la carte détaillée des îles Brisées et met en avant les expéditions disponibles. Par ailleurs, son utilité se ressent surtout lorsqu’il s’agit de gérer les missions. Ainsi, on peut renforcer l’équipement des sujets en fonction des informations disponibles, réunir et contrôler les troupes qui les accompagneront ou encore, valider les missions achevées. Sans se connecter à son compte, le joueur connaîtrait les récompenses qu’il a gagnées et il serait également en mesure de mieux gérer son temps. Bref, Blizzard propose un minijeu au sein de son univers en attendant la série animée Harbingers.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire