WoW atteint les 11 millions d'abonnés

Une joueuse de WoWUne joueuse de WoWWorld Of Warcraft n’en finit plus de battre des records : ce sont aujourd’hui plus de 11 millions d’inscrits qui jouent en ligne au jeu signé Blizzard Entertainment.

Les membres inscrits ont payé un abonnement ou acheté une carte pré-payée pour pouvoir jouer en ligne à WoW.

Un succès indémodable

L’engouement record pour ce jeu ne faiblit donc pas. Blizzard annonce ainsi une progression de 10% des inscrits sur 10 derniers mois. Rappelons que le jeu a été mis en ligne en novembre... 2004 et que la barre des 10 millions d’abonnés avait été franchie en janvier dernier. WoW détiendrait plus de 60% du marché des jeux multiplayers (MMORPG) en ligne.

World of Warcraft a récemment été lancé en Russie et en Amérique du sud, faisant ainsi monter à huit le nombre de langues disponibles et augmentant en conséquence le nombre potentiel de nouveaux inscrits.

Et vous, avez-vous un compte WoW ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • jun2
    WoW a redéfinit les règles du genre, elle est finit l'époque ou un MMO sortait à moitié finis d'une beta obsure. Blizzard a réussis a tué le genre, combien de mmo potable ont vu le jours depuis la sortie de wow ?
    0
  • Vedlen
    Citation:
    Et vous, avez-vous un compte WoW ?
    Non.
    1
  • Miss Maika
    Second Life aussi atteint un grand nombre d'inscrits... mais en réalité, le nombre important c'est celui de ceux qui jouent dans la journée ou qui se sont connectés récemment.

    Il faut faire attention à ne pas retomber dans le mythe et l'exaltation de chiffres grandioses pour réaliser finalement qu'ils ne reflètent pas la réalité.
    C'est ce qui s'est passé avec Second Life... et quand les journalistes l'ont réalisés ils se sont mis à parler de "baisse de fréquentation", "finalement ça marche pas", "ya personne en fait", ce qui est tout aussi stupide...
    Ne retombons pas dans le même schéma.
    1