Steve Wozniak fête son Galaxy Nexus chez Google

Woz et toute l'équipe de GoogleWoz et toute l'équipe de Google

Il est bien loin le temps où le cofondateur d’Apple avec Steve Jobs ne jurait que par les produits de sa société. Désormais habitué aux infidélités, Steve Wozniak est passé chez Google récupérer son Galaxy Nexus.

En témoigne diverses photos publiées sur les comptes Google+ de plusieurs employés de la société (Nicholas Roard, Kirill Grouchnikov et Adam Powell) et rassemblées par SlashGear. On y voit Steve Wozniak tout sourire posant sous les objectifs, Galaxy Nexus et t-shirt Ice Cream Sandwich (Android 4.0) à la main.

Ce n’est pas la première fois que « l’autre Steve » se fait remarquer à propos de Google ou d’Apple. L’année dernière, il tressait des lauriers à Android, estimant que l’OS offrait « plus de fonctionnalités et plus de choix à plus de gens ». Il était en tout cas bien mieux reçu que dans un Apple Store devant lequel il a du faire la queue le mois dernier pour acheter son iPhone 4S, comme Monsieur Tout-le-monde.

T-shirt ICS à la mainT-shirt ICS à la mainToujours beaucoup d'enthousiasmeToujours beaucoup d'enthousiasme

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • tibibs
    Citation:
    Il était en tout cas bien mieux reçu que dans un Apple Store devant lequel il a du faire la queue le mois dernier pour acheter son iPhone 4S, comme Monsieur Tout-le-monde.


    Il ne faisait la queue que pour rencontrer les gens il me semble...
    Il reçoit les derniers produits apple directement chez lui!
    0
  • Rorothermidor
    Bonjour,
    je trouve qu'il a au moins le carisme nécessaire pour le faire et en temps de guerre (Samsung vs Apple), tous les moyens sont bons pour emmerder l'autre. Du coup, prendre un ancien cofondateur d'Apple et faire le buzz autour de l'offre du dernier modèle de la concurrence la plus furieuse du marché, c'est ce qu'on peut appeler un pied de nez.
    0
  • Kimi-Mclaren
    Sa va faire resortir Steve Jobs ...
    Il va peux etre revivre mais je voudrais pas etre a la place de Steve Wozniak dans ce cas lol

    Mais bon il a entierement raison aucun contrat aujourdhui, ni rien le lie à Apple donc il est libre de faire ce qu il veux.
    0