Apple WWDC 2016 : rendez-vous ce soir à 19h

C’est ce soir qu’Apple tiendra sa conférence d’ouverture de la WWDC 2016, à San Francisco. Le rendez-vous est donc donné à 19h, heure de Paris, pour le début de la présentation en direct, et dont nous vous résumerons l’essentiel en direct sur le compte Twitter de Tom’s Guide.

Cette conférence dédiée aux développeurs devrait donc s’intéresser principalement aux logiciels et systèmes d’exploitation d’Apple. Nous devrions ainsi découvrir de nouvelles fonctions pour OS X, comme l’arrivée très attendue de Siri que les dernières rumeurs annoncent déjà, de même que la possibilité d’intégrer la gestion de TouchID pour les Mac, qui utiliseront dans un premier temps le capteur d’empreintes digitales d’un iPhone connecté avant de recevoir le leur dans une éventuelle mise à jour matérielle à venir.

Côté mobile, les dernières rumeurs font état de l’arrivée possible d’iMessage pour Android. Ce système de messagerie en ligne remplace déjà les SMS chez bon nombre d’utilisateurs d’iPhone, et pourrait donc tenter de faire de même chez la concurrence. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire