Un nouveau Mac OS X à la WWDC ?

Steve JobsLa Worldwide Developpers Conference d’Apple, qui débutera le 9 juin prochain devrait être l’occasion pour Apple de dévoiler un certain nombre de nouveautés.

Parmi elles, une présentation d’une nouvelle version de Mac OS X est attendue. Ainsi, Mac OS X 10.6 pourrait faire partie des nouveautés d’Apple pour ce salon.

Une version exclusive aux processeurs Intel ?

C’est The Unofficial Apple Weblog, comme souvent pour ce genre de rumeur, qui annonce cette nouvelle version. Ainsi, Mac OS X 10.6 devrait se concentrer sur la stabilité et la sécurité, et ne pas inclure de grande nouveauté par rapport à l’actuelle version 10.5. Il se murmure également que cette nouvelle version serait exclusive aux processeurs Intel, et ne prendrait plus en charge les ordinateurs fonctionnant sur PowerPC, qui ne sont plus produits depuis 2005. Enfin, ce nouveau système pourrait être mis en vente au début de l’année 2009.

Bien sûr, ce sont autant d’informations qui sont à prendre avec des pincettes, tant l’incertitude règne quand il s’agit d’Apple. La WWDC devrait nous en dire un peu plus dès le 9 juin prochain, et bien entendu, soyez sûrs que nous vous tiendrons informés de toutes les nouveautés qui y seront présentées.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires