X-Files se paie une bande-annonce encore plus longue

La nouvelle bande-annonce de X-Files saison 10.

Alors que la Fox a diffusé lundi soir deux petites bandes-annonces de la 10e saison de X-Files, une troisième vient d'être postée. Et cette fois, elle est nettement plus longue que les deux autres et réserve davantage de (bonnes ?) surprises.

C'est le 24 janvier 2016 que débutera la diffusion de la 10e saison de X-Files. En attendant le grand retour des agents Mulder et Scully, la Fox continue à titiller les fans en leur proposant une nouvelle bande-annonce. On peut y voir Fox Mulder tentant de rouvrir son bureau des Affaires non classées et rappelant son ancienne comparse, Dana Scully. Il est grand temps que les enquêteurs du FBI reviennent, car un groupe terroriste projette une attaque d'envergure à l'aide d'une technologie extra-terrestre. Dans cette même bande-annonce, on retrouve Walter Skinner, ainsi que l'homme à la cigarette.

Les 36 séries TV geek à suivre cette année

Cette 10e saison devrait clore définitivement la série et mettre un terme aux enquêtes des Affaires non classées. En France, X-Files sera diffusée sur M6 à une date encore indéterminée, mais le premier épisode sera projeté la semaine prochaine en avant-première au Mipcom de Cannes... en présence du créateur de la série, Chris Carter lui-même.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire