X-Files : quand Mulder évoque une 11e saison

Diffusée en début d'année, la saison 10 de X-Files aura peut-être très prochainement une suite. C'est du moins ce que laisse clairement supposer un tweet de l'acteur David Duchovny adressé à sa complice dans la série, Gillian Anderson.

La production comme les acteurs avaient juré qu'on ne les y reprendrait plus : la saison 10 de X-Files devait la finale, la der des der, celle qui clôt la saga et qui apporte des réponses aux interrogations laissées en suspens depuis plus de vingt ans. Et pourtant, la réalisation d'une 11e saison serait déjà en bonne voie. L'actrice qui incarne Dana Scully dans la série X-Files vient de fêter ses 48 printemps. Pour l'occasion, David Duchovny, alias Fox Mulder dans la série, lui a adressé un tweet très explicite. L'acteur y déclare en effet : «  Bon anniversaire, Gillian. Si tu vois Dana, dis-lui que Fox lui rappelle qu’elle pourrait faire briller son vieux badge plus tôt que prévu. Bisous, D »

En clair, une 11e saison de la série X-Files pourrait bien être annoncée très prochainement. D'ailleurs, lors de la Television Critics Association, les deux dirigeants de la Fox (Dana Walden et David Madden), ont annoncé avoir entamé des discussions portant sur une éventuelle nouvelle saison. Celle-ci profiterait de 8 ou 10 épisodes, là où la dixième saison n'en comptait que 6. Reste à espérer que cette nouvelle saison soit un peu meilleure que celle diffusée cette année, les fans comme la presse et nous-mêmes n'ayant pas été toujours très tendres à son égard.

>> Le top 25 des séries TV pour les vrais geeks

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire