X-Files : un nouveau trailer qui fait très très peur

Le nouveau trailer de X-Files fait la part belle aux situations d'horreur... Et on adore ça !

Dans un peu moins de trois mois, la nouvelle saison de X-Files va débarquer sur Fox. Si la chaîne américaine a multiplié depuis quelques semaines les annonces et autres teasers, elle a mis surtout l'accent sur les protagonistes de la série, à savoir Fox Mulder et Dana Scully. Mais la chaîne vient de diffuser un tout nouveau trailer, qui en révèle davantage sur les situations que vont être amenés à affronter les deux héros de la série... Et à voir certains personnages, ça fait froid dans le dos.

Une petite fille qui s'arrache le visage, des ados dotés d'étranges pouvoirs, un meurtrier qui traîne sa victime ensanglantée sur le sol, un homme défiguré et comme "englué"... Voilà ce qui attend les fans de la série X-Files dans la dixième et dernière saison. Si la saison en question ne compte que 6 épisodes au total, le suspens et l'horreur semblent être au rendez-vous. Étrangement, la conspiration alien n'est pas évoquée dans cette nouvelle bande-annonce. Il s'agirait en somme d'un retour aux sources pour X-Files, dont les deux premières saisons étaient davantage axées sur les cas étranges, mais humains, plutôt que sur les petits bonshommes gris.

Les 36 séries TV geek à suivre cette année

La saison 10 de X-Files sera diffusée à partir du 24 janvier sur la Fox. En France, c'est M6 qui se chargera de retransmettre cet événement tant attendu des fans de la série. Aucune date de diffusion n'a cependant été communiquée par la chaîne française.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire