[Vidéo] X-Men Apocalypse : le retour de Cyclope, Tornade et Jean Grey au cinéma

X-MEN : APOCALYPSE - Bande annonce [Officielle] VOST HD

Ce vendredi, la Fox a dévoilé la première bande-annonce de X-Men Apocalypse, son prochain film de super-héros mettant en scène les mutants, avec le retour de personnages bien connus grâce à la première trilogie.

Si Deadpool est le prochain film de super-héros attendu chez la Fox pour le 10 février prochain, c’est avec X-Men Apocalypse que l’on devrait retrouver pour de bon l’équipe de mutants du professeur Xavier, mais aussi Magneto et Mystique. Le réalisateur Bryan Singer continue à parcourir le temps après les années 60 de X-Men Le Commencement et les années 70 de X-Men Days of Future Past. L’intrigue de X-Men Apocalypse devrait en effet se situer dans les années 80, alors que le mutant le plus ancien du monde, Apocalypse, se réveille et cherche à détruire l’espèce humaine.

C’est surtout dans ce film que l’on rencontrera à nouveau certains des personnages principaux des films X-Men des années 1990 et 2000. Le professeur Xavier prendra en effet sous son aile Jean Grey (Sophie Turner), Cyclope (Tye Sheridan), Tornade (Alexandra Shipp) et Diablo (Smit-McPhee). Le grand méchant Apocalypse sera quant à lui interprété par Oscar Isaac, que l’on pourra également voir dès ce mercredi dans Star Wars Épisode VII.

La première bande-annonce dévoilée ce vendredi permet de découvrir le nouveau personnage d’Apocalypse ainsi que ses quatre gardes du corps : Tornade, Psylocke, Magneto et Angel. A la fin de la vidéo, on peut également découvrir pour la première fois le professeur Xavier incarné par James McAvoy avec un crâne chauve. X-Men Apocalypse sortira en France le 18 mai 2016.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire