X-Men Apocalypse : le nouveau trailer dévoile enfin le super-vilain du film

La nouvelle bande-annonce de X-Men Apocalypse met le super-vilain à l'honneur.

À deux mois de la sortie de X-Men Apocalypse, la Fox nous livre une nouvelle bande-annonce du film d'un peu plus de 2 minutes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est la majore n'a pas lésiné sur les séquences inédites.

Le prochain film de la franchise X-Men verra s'opposer l'équipe du Professeur Xavier à l'un de ses pires ennemis : Apocalypse. L'histoire se déroule une dizaine d'années après X-Men Days Of Future Past, mais dans une autre ligne temporelle que celle racontée dans X-Men 1, 2 et 3. Un homme, appelé En Sabah Nur et considéré comme le premier mutant de la création, veut réduire à néant l'humanité. Il parvient à corrompre quatre autres mutants, Psylocke, Magneto, Angel et Tornade, qu'il utilise comme ses "cavaliers de l'Apocalypse". Mais il va se heurter au Professeur Xavier, à Mystique et d'autres mutants comme Diablo et Jean Grey (qui n'est pas morte).

La nouvelle bande-annonce diffusée par la Fox fait la part belle à Apocalypse et à ses cavaliers, eux qu'on n'avait à peine entraperçus dans les précédents teasers et trailers. On peut donc enfin voir en action le super-vilain, lequel est comparé à un dieu vivant au tout début de la bande-annonce. Autant dire qu'avec un mutant aussi puissant, le combat qui s'engage risque de rentrer dans les annales. On peut également apercevoir le mutant Angel, transformé en Archangel avec ses ailes pourvues de lames. Bien que jamais nommé pour des problèmes de droit, Vif Argent (Quicksilver) semble quant à lui rejoindre définitivement l'équipe de Xavier, alors qu'il n'avait fait qu'une très courte, mais ô combien mémorable, apparition dans X-Men Days Of Future Past. Enfin, les petits "nouveaux" que sont Psylocke, Diablo et Jean Grey sont également mis en avant dans ce nouveau trailer. Bref, voilà de quoi se faire une sérieuse idée du potentiel de ce film.

Réalisé par Bryan Singer, X-Men Apocalypse sortira le 18 mai prochain en France.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire