[Vidéo] X-Men Days of Future Past : une bande-annonce apocalyptique

Alors que le prochain film X-Men, la suite de X-Men le Commencement, sortira le 21 mai prochain au cinéma, la 20th Century Fox a dévoilé la seconde bande-annonce de l’un des films de super-héros les plus attendus de l’année.

Attendu pour le 21 mai prochain, X-Men Days of Future Past sera le film qui fera le lien entre la première trilogie sur les mutants, réalisée entre 2000 et 2006, et la nouvelle génération de X-Men le Commencement, sorti entre 2011. Le film devrait faire suite à Wolverine le Combat de l’Immortel, sorti l’an dernier, et de sa scène post-générique. Alors que les mutants sont menacés par une nouvelle arme, le professeur Xavier et Magneto décident de s’allier à nouveau pour envoyer Wolverine remonter le temps afin de convaincre leurs versions jeunes d’empêcher la création de ces armes destructrices en modifiant le passé.

Dans une nouvelle bande-annonce, on peut avoir un aperçu du futur apocalyptique réservé aux X-Men, ainsi que du casting impressionnant de stars, et des différents designs des nouveaux ennemis des X-Men : les sentinelles conçues par Trask Industries. Dans ce septième film de la saga, en comptant les deux volets consacrés à Wolverine, on retrouvera à l’affiche Patrick Stewart et James McAvoy dans le rôle du professeur Xavier, Ian McKellen et Michael Fassbender dans celui de Magneto, Jennifer Lawrence en Mystique, Hugh Jackman en Wolverine, Halle Berry en Tornade ou Omar Sy en Bishop. X-Men Days of Future Past sortira le 21 mai prochain en France et sera réalisé, comme les deux premiers volets, par Bryan Singer

Bande-annonce de X-Men Days of Future Past

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire