Après les griffes de Wolverine, il s’attaque aux chaussures Magneto !


L’univers de X-Men en passionne plus d’un et en particulier Colin Furze. Après sa reproduction des griffes de Wolverine, le bricoleur anglais récidive en créant ses propres chaussures de Magneto. Cette fois, il marche littéralement aux plafonds.

C’est difficile à réaliser mais il l’a quand même fait sans les superpouvoirs ! Avec un peu d’imagination et beaucoup de passion, Colin Furze a tenté une nouvelle expérience en ayant la tête en bas et les pieds collés au plafond grâce à des chaussures magnétiques faites-maison. Pour supporter tout son poids, il a utilisé des transformateurs de micro-ondes, différents des aimants classiques, qui deviennent très solides grâce à l’électricité. Le déplacement s’effectue par un système de boutons qui laissent passer l’électricité ou qui l’arrêtent. La position avec la tête en bas est certes incommode mais ce super bricolo a pu parcourir son garage avec ses chaussures aimantées.

Cette œuvre inédite est présentée en détail par cette vidéo qui suit. Sa passion pour X-Men est loin de se terminer puisqu’un autre projet serait déjà en vue.

Chaussures Magneto DIY

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire