Le prochain Wolverine sortira en mars 2017

Le prochain volet des aventures du célèbre mutant griffu sur grand écran est planifié : il sortira le 3 mars 2017. La Fox l'a en effet confirmé, et a d'ores et déjà engagé le scénariste David James Kelly pour travailler sur un script.

Le scénariste n'est pour l'instant connu que pour un unique court-métrage, le prochain reboot de Daredevil, ainsi que pour l'adaptation du roman Mind Mgmt. On ne sait absolument pas grand chose de ce nouvel épisode de Wolverine, mais on peut déjà espérer que ses événements se situeront après ceux de Wolverine, le combat de l'immortel (il ne s'agirait donc pas d'un reboot). Ce film sera le 3e mettant en scène Wolverine seul, et la 9e apparition de l'acteur Hugh Jackman dans le rôle du mutant (en comptabilisant X-Men Apocalypse, programmé au 18 mai 2016). Quant à la réalisation de ce Wolverine 3, elle sera confiée à James Mangold, à qui l'on doit Wolverine, le combat de l'immortel.

La même année sortira également un autre film Marvel issus des studios de la Fox : le 14 juillet 2014 sera en effet projeté le reboot des 4 Fantastiques. Enfin, un dernier film de la Fox est également pour le 13 juillet 2018, mais on ignore encore son titre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire