Xavier Couture justifie la présence d'Orange sur la TV

Xavier Couture, directeur des contenus d'OrangeXavier Couture, directeur des contenus d'OrangeOrange se prépare au lancement de son offre satellite qui sera effective jeudi. C’est à l’approche de cette importante date que Xavier Couture, en charge des contenus et services de l’opérateur, s’est exprimé.

6 euros par mois pour le foot

Conformément à son engagement suite à l’achat d’une partie des droits du championnat de Ligue 1, Orange proposera donc la diffusion de ces matchs dès le 9 août prochain, date de la reprise. Cette offre globale donnera accès au match du samedi soir (TV et Internet), à des magazines en VOD et huit matchs en direct sur mobile avec les alertes but en vidéo.

Xavier Couture s’est également exprimé sur cette montée en puissance de l’opérateur en terme de contenus. Pour lui «  il y a de la place pour tout le monde  ». Il voit Orange comme un « partenaire privilégié qui a la capacité d’apporter de la valeur ajoutée aux programmes de TF1 ou Canal + ». Ces derniers ne sont d’ailleurs pas pour lui les seuls concurrents d’Orange : «  Nos concurrents sont Google, MSN, les plates-formes communautaires, Apple, Telefonica. Pas Canal +, dont nous somme d’ailleurs le principal distributeur  ».

Orange commence donc à préparer le terrain de son offre de contenu qui comprend également les catalogues de Warner, Gaumont et HBO pour des films en première exclusivité payante (à la manière de Canal +).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire