[Vidéo] XBOOK ONE : la version portable de la Xbox One

XBOOK ONE

Le XBOOK ONE est une version portable de la Xbox One. La console de Microsoft a été ici entièrement démontée puis remontée dans une nouvelle coque flanquée d’un écran de 22 pouces.

Eddie Zarick n’en est pas à son coup d’essai. Cet américain avait déjà modifié la Xbox 360 pour la transformer en machine portable. Pour la Xbox One, il voulait une conception plus avancée. Si le XBOOK 360 n’était équipé que d’un moniteur de 19 pouces en 720p, il a opté pour un modèle Vizio de 22 pouces en 1080p pour le XBOOK ONE. Il ajoute qu’il est actuellement en train d’élaborer un modèle en 25 pouces pour un confort de jeu accru.

Impression 3D et coupeur laser

En outre, pour la première fois, Eddie Zarick a eu recours à l’impression 3D. Ainsi, le XBOOK ONE a complètement été modélisé et fabriqué avec une imprimante 3D et un coupeur laser, tous deux de la marque CNC. Le procédé permet de personnaliser la couleur de la machine en changeant les couleurs de ses coins ou encore de ses logos.

Le concepteur de ce mod Xbox One précise qu’il n’est par intervenu sur les performances de la Xbox One. Ainsi, elle respecte en tous points les règles d’utilisation et ne peut être bannie du Xbox Live. Les seules modifications touchent le placement des composants. On trouve désormais un lecteur optique au milieu de la façade et tous les ports à l’arrière de la machine.Le XBOOK ONE n’est pas qu’un concept. Il est disponible à la vente. Trois tarifs sont proposés :

  • XBOOK ONE 500GB avec Kinect – 1495 $
  • XBOOK ONE 500GB sans Kinect – 1395 $
  • XBOOK ONE (en fournissant la Xbox One) – 1095 $

Une sortie HDMI est en option à 50 $. Ceux qui sont intéressés doivent précommander leur modèle en versant un acompte de 750 dollars à Eddie Zarick via PayPal.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire