Vous n’aimez pas la Xbox 360 ? Dites le avec des gestes...

Alors que la nouvelle console de maître Bill fait fureur aux États-Unis et qu’elle s’apprête à devenir l’objet de convoitise de bien des européens, celle-ci ne fait pas vraiment l’unanimité auprès des américains.
Certains ont d’ailleurs exprimé leur contestation contre la première console dite « Next Gen » sur le marché, tout simplement en s’offrant le luxe d’aller en pulvériser une, devant le magasin d’achat, et sous les yeux ébahis des clients qui venaient de passer une nuit blanche d’attente dans l’espoir de décrocher le lot à 400 $ estampillé Microsoft...

Fracassez ma Xbox !

Le principe est relativement simple : une bande de jeunes hommes ouvrent un site nommé smashmyxbox.com (fracassez ma Xbox).
Sur ce site, les webmasters vont recueillir les dons de plusieurs internautes intéressés par le projet décrit sur la page d’accueil.
"Dès que nous aurons réuni 430 dollars, nous irons dépenser cet argent chez un revendeur au hasard, qui ouvre à minuit pour la date de lancement. Nous achèterons une Xbox 360, et la détruirons devant les autres fans de Xbox qui attendent dans la file. Nous tenterons de nous placer bien en face de la file. La totalité de la scène sera filmée et mise en ligne sur ce site."
L’esprit est donc totalement provocateur et propose à tous ceux qui détestent la console de Microsoft de participer à une opération de protestation qui aura le mérite d’amuser les intéressés.
Les acteurs ont donc bien diffusé leur vidéo, faisant planer la console et la détruisant violemment à coups de masse devant les autres joueurs désabusés.
Rassurez vous cependant, il ne s’agit pas ici de détracteurs militants contre Microsoft ou d’anti-américains primaires puisque les auteurs de cette plaisanterie sont déjà à l’origine de smashmyipod.com, et comptent bien réitérer l’exploit avec une PlayStation 3 et une Revolution, de Nintendo.
C’est donc plus à un mouvement contre le fanatisme primaire que nous avons à faire, et il vaut peut-être mieux exploser publiquement une console le jour de sa sortie plutôt que s’en prendre à ses fans...
Suite à ce succès grandissant, cette bande de joyeux loufoques ont donc décidé par la suite de lancer un site nommé Smashourstuff.com (fracassez nos affaires), qui, après la traditionnelle collecte de dons, ira éclater un objet au hasard, choisi préalablement par les membres du forum...

Voir le site Smash my iPod
Voir le site Smash our Stuff

Source : SmashMyXbox

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
44 commentaires
    Votre commentaire
  • tbdb
    Ils savent vraiment plus quoi inventer les pauvres !
    Il feraient mieux de me la filer leur Xbox...
    0
  • Abaddon_
    LES gros débils.
    0
  • dsms
    Trop c**

    rien contre toi tbdb je préfere qu'il me la file a moi la 360 :-P

    ;-)
    0