Xbox 360 : 100 000 en France

Infos-du-Net.comPresque deux mois de commercialisation de la nouvelle console de Microsoft et les étalages restent toujours aussi désespérément vides.
Seulement la console a beau être en rupture de stock, il faut bien en vendre, mais ceci, me direz-vous, n’est pas vraiment un problème, puisqu’elle part comme des petits pains.
Ainsi, les rares consoles qui parviennent à atteindre les stocks n’y restent pas bien longtemps puisque Microsoft France annonce aujourd’hui les chiffres de vente de sa console, en progression malgré l’omniprésente pénurie...

La Xbox 360 prend le large en attendant les deux japonais

La console de Microsoft s’est donc écoulée à 100 000 exemplaires sur notre territoire, ce qui est de manière générale un bon score, mais qui aurait pu largement être amélioré compte tenu des difficultés que connaît Microsoft pour alimenter le marché.
Dans cette optique, Microsoft maintient donc son objectif de 200 000 consoles vendues pour la fin mars en France.
La firme de Redmond risque d’en avoir besoin pour atteindre son objectif de 5 millions de Xbox 360 vendues dans le monde.
Les prochains trimestres devraient mieux se passer en matière de stocks pour les revendeurs, puisque Microsoft a affirmé que les lacunes seront rapidement comblées.
À la limite, ils peuvent toujours rapatrier les Xbox 360 japonaises pour les mettre en vente ici, la console ne s’étant vendue qu’à 3 600 exemplaires la semaine dernière (oui, je suis mauvaise langue, mais ça fait toujours plaisir).

Source : Silicon
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
44 commentaires
    Votre commentaire
  • AtomiKBoy
    pfff! Microsoft n'a rien a fair sur le marché des jeux vidéos!
    ils n'apporte rien!
    0
  • Mathchoustone
    Pour comparer la ps2 en France avait fait quel résultat lorsqu'elle était sortie ?
    parce que la je ne me rends pas bien compte. :-?
    0
  • YoyoGamer@IDN
    Citation:
    pfff! Microsoft n'a rien a fair sur le marché des jeux vidéos! ils n'apporte rien!


    Si , la xbox a apporté Halo (sutdio Bungie) trés bon jeu j'attends le 3 avec impatience ,
    qui a popularisé les véhicules dans les fps, j'aime bien aussi une arme dans chaque main :) sinon y'a eu fable même s'il existe sur PC qui est excellent , perso je préfére jouer à NFS sur Xbox que sur ps2 mais c'est chacun goût , sinon pour la Xbox 360 , je ne pense pas en acheté une avant de voir des jeux qui m'intéresserait (ceux la on l'air pas mal mais j'attends une baisse de prix de la 360 : The Elder Scrolls® IV: Oblivion™: Halo 3 , Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter™ , Kameo™: Elements of Power™ ) Voilà juste pour dire , je suis pas pro-microsft mais nintendo mais vu que je suis un fan de Jeux Vidéo j'essai avant de critiquer :).
    0