Des films à télécharger sur Xbox 360

sony, Nintendo, MicrosoftMicrosoft a profité de la mise à jour automnale de sa Xbox 360 pour y ajouter le système de vidéo à la demande tant attendu.

Les joueurs qui ont connecté leur console à Internet vont donc pouvoir profiter de films comme Harry Potter à l’école des sorciers, Arthur et les Minimoys ou encore Taxi 4.

La Xbox 360 se diversifie

Ce sont une trentaine de films qui sont disponibles dès aujourd’hui sur la console de Microsoft, via le Xbox Live français. Cette fonction s’est beaucoup fait attendre, et elle arrive longtemps après sa sortie aux États-Unis. Mais Microsoft rattrape peu à peu son retard et prévoit de sortir régulièrement de nouveaux films sur son service. La prochaine livraison va d’ailleurs avoir lieu le 26 décembre prochain et proposera notamment le film 300.

Chaque film peut être vu pour 250 points Microsoft, soit environ 3 euros. Les mieux équipés peuvent cependant télécharger leurs films en HD, ce qui leur en coûtera 380 points Microsoft, (environ 4,5 euros). Une fois payés, les films sont accessibles pour une durée de deux semaines.

Notre avis : Microsoft renforce un peu plus le côté familial de sa console, qui n’est plus une machine destinée uniquement aux joueurs. Espérons que le catalogue de film de ce service s’étoffe rapidement pour proposer plus de nouveautés.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Seb33300
    "Une fois payés, les films sont accessibles pour une durée de deux semaines."

    Maintenant même les contenus numérique ont des date de péremption

    A regarder avant : voir date inscrite sur la DRM :non:
    0
  • HaKaN@idn
    Ben quoi? tu télécharge ton film, pendant 2 semaines tu l'a à ta disposition. Mais une fois que tu a regardé le film, t'as 24h... en gros je peux le télécharger aujourd'hui, le garder sans regarder jusqu'à mardi prochain et le matter tranquille le soir... mais mercredi soir, plus de film ! :D

    Sinon, comme c'etait prévisible, ca rame à mort depuis la sortie du service, c'est lent... pas beaucoup de film, certains sont en HD (pas tous!) et certains coutent un peu plus cher que les 380 de prévu!
    0
  • fr78
    Je ne suis plus allé dans un vidéoclub depuis des années, mais combien ça coûte de louer un DVD pour le week-end ?
    La au moins il n'y a pas de problème de débit, la qualité d'image est idéale (pas de re-compression), on a les bonus, etc...
    Le téléchargement ne sera une alternative idéale à la location que si les prix sont vraiment plus attractifs, à qualité égale.
    0