La Xbox 360 se met (encore) à jour

La Xbox One a beau être sortie depuis plus d’un an, son prédécesseur n’est pas oublié par Microsoft. Preuve en est, la firme américaine a déployé une nouvelle mise à jour pour la Xbox 360, qui arrive avec de nombreuses nouveautés. Certains utilisateurs avaient d’ailleurs pu l’essayer en avant-première, pour en découvrir certaines.

La plus notable est incontestablement la dotation, pour tous les possesseurs de la console, d’un espace de 2 Go en ligne. Cela n’est pas désintéressé, puisqu’il s’agit essentiellement d’un moyen de motiver les troupes à migrer vers la nouvelle console. En effet, ce stockage « cloud » permet de sauvegarder ses données de jeux, et s’ils sont compatibles avec la Xbox One, la partie pourra être reprise depuis cette dernière.

Le nouveau nom de Xbox Music fait également son chemin jusqu’à la console. Groove est donc accessible depuis le menu, au même titre que l’application Films et séries TV. Un flux d’actualité fait son apparition, et les titres supportés avec la rétrocomptabilité de la Xbox One sont désormais affichés dans sa bibliothèque. Ceux qui ne sont pas encore passés à la nouvelle génération pourront alors se réjouir de ne pas voir leurs consoles, et ses nombreux jeux, totalement abandonnés.

Lire : La Xbox One évolue : 1 To de disque dur et une nouvelle manette

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire